Ouverture de la nouvelle Pâtisserie Giot.

Mis à jour : 19 sept 2019

Raphael Giot ,notre président et son équipe de pâtissiers vous invite dès à présent dans des nouveaux locaux se trouvant à Ohain, Chaussée de Louvain 519

Un endroit spacieux où règne un esprit épuré et moderne. Déjà dans l'allée, vous pourrez découvrir l'entrée d'un superbe bâtiment de briques, disposant d'un important parking. Vous rentrerez par une gigantesque entrée vitrée. L'intérieur de ce bâtiment grandiose contient un énorme espace disposant d'un comptoir garnis de douceurs en tous genres (pains, pâtisseries, gâteaux, chocolats,...). Douceurs que vous pourrez également apprécier et déguster sur place.

Le métier de boulanger- pâtissier est également mis à l'honneur. En effet, sur toute la partie gauche, derrière une grande vitre, vous pourrez y voir les boulangers pétrir et enfourner directement leurs préparations. A droite, vous pourrez observer les pâtissiers s'affairer à coups de fouet!


En résumé : N'attendez pas une minute pour aller découvrir ce fabuleux endroit et profiter de la sympathie légendaire de Raphaël Giot !